Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Yuanyuan Zhang : R. Schumann: Fantasie stucke Op.12, – Des Abends, – Aufschwung

  1. Chopin: Etude Op.25 n.11

 

Yaxin Fang : F. Chopin: Etude 10-4, F. Liszt: Rapsodie Hongroise  8.

 

Charel Hoffman : F. Liszt: Mefisto Valse

 

Leon Xu : B. Bartok: Suite Im Freien, -Musique de la nuit / muziek tijdens de nacht, – La chasse / deachtervolging

 

Seulgi Lee : J. Brahms: Scherzo Op.4

 

Yuanyuan Zhang, Yaxin fang, Charel Hoffman, Leon Xu, Seulgi Lee & leur professeur Yannick Van de Velde : Pagnoncelli: Ballata e Bizzarria

 

Ce concert est offert par

* Les concerts auront lieu de mardi au vendredi à l’exception du 21/07/21

Yuanyuan Zhang

Yuanyuan Zhang a commencé le piano à l’âge de 8 ans avec sa maman en Chine. En 2007, elle a été acceptée au Conservatoire de Musique de Wuhan où il a étudié avec Jie Bao et Lianping Zhu. Après l’obtention de son diplôme, elle déménage à Bermin où elle suit les cours de Klaus Bäßler (Hanns Eisler). En 2019, elle est acceptée à l’Akademie für Tonkunst de Darmstadt pour un postgraduat sous la guidance de Yannick Van de Velde. Elle a gagné différents prix et concours nationaux et internationaux tels que le Singapore Chinese Arts Festival, le Asian Youth Music Competition et le Changjiang Piano Competition.

 

Seulgi Lee


Seulgi Lee est née en 1992 en Corée du Sud. Elle a étudié à la Andong National University chez Sunmi Choi. Elle se rend ensuite en Allemagne pour se perfectionner auprès de Artem Klementyev, Yooseon Lee et Dabin Son. En 2019, elle est acceptée à l’Akademie für Tonkunst de Darmstadt, d’abord dans la classe de Carmen Piazzini et ensuite dans celle de Yannick Van de Velde.

Yaxin Fang


Yaxin Fang a commencé le piano à l’âge de 3 ans dans sa ville natale de Gulangyu (Chine). Elle se rend ensuite à Berlin pour étudier à Hanns Eisler Hochschule avec Konrad Engel. Pour le moment, elle étudie avec Yannick Van de Velde à l’Akademie für Tonkunst de Darmstadt. Elle a gagné le premier prix de la bourse Yamaha, ainsi que les Hong Kong Youth Piano Competition et Shanghai Piano Competition. Elle s’est produite en Espagne, Italie et dans différentes villes d’Allemagne.

Charel Hoffman

Dès son plus jeune âge, Charel Hoffman, né en 2003, s’est pris de passion pour la musique en essayant notamment de jouer les morceaux de piano de son grand frère. A 7 ans, il commence l’étude du piano auprès du pianist connu luxembourgeois David Ianni. Il accumule ensuite les prix dans des Concours tels que, le Concours de Piano Liège et le Bitburger Klavierwettbewerb. En 2019, il entre dans les classes de Yannick Van de Velde et Amélie Dendal avec qui il étudie toujours actuellement.

Leon Xu

 

Leon Xu est né en 2003. Il se distingue dans des concours nationaux et internationaux avec entre autres des premiers prix au Mendelssohn Wettbewerb, Jugend Musiziert, Youth Piano Competition Essen, Münchner Klavierpodium grâce auquel il a eu l’occasion de jouer à la salleGasteig. Il a étudié dans la classe de Jeunes Talents de Darmstadt avec  Carmen Piazzini et étudie pour l’instant auprès de Yannick Van de Velde. A côté du piano, Leon a aussi une passion pour les mathématiques et les langues étrangères, disciplines pour lesquelles il a également remporté de nombreuses distinctions.