Chargement Évènements

J.BRAHMS Scherzo Op.4
Rasch und feurig – Trio I – Trio II Molto espressivo

 

L.v.Beethoven: Sonate Op. 90
Mit Lebhaftigkeit und durchaus mit Empfindung und Ausdruck Nicht zu geschwind und sehr singbar vorgetragen

 

C.Debussy: preludes (selectie / sélection)

Les collines d’Anacapri Des pas sur la neige
Ce qu’a vu le vent d’ouest La fille au cheveux de lin La puerta del vino
Feux d’artifice

* Les concerts auront lieu de mardi au vendredi à l’exception du 21/07/21

 

Piet Kuijken

Piet Kuijken est professeur de piano et de pianoforte aux Koninklijk Conservatorium de Bruxelles et d’Anvers. Il enseigne la musique de chambre à l’Orpheus Instituut de Gand et pianoforte à l’Université Paris-Sorbonne (Master d’Interprétation des Musiques Anciennes).

Sa carrière le conduit en soliste et chambriste dans les grandes salles de concerts et festivals internationales. Il était membre du jury au Concours Internationale de pianoforte de Bruges

en 2016 et 2019. Il forme le trio Talisma avec Naaman Sluchin et Amy Norrington et se produit régulièrement avec son père Wieland Kuijken, Barthold Kuijken, Albrecht Breuninger, Boyan Vodenitcharov, Oxalys, Het Collectief, Roel Dieltiens, Dietrich Henschel et bien d’autres musiciens renommés.

Sa discographie couvre un répertoire vaste de musique de chambre de Bach à Gubaidulina et du répertoire solo sur le pianoforte de Schumann, Beethoven (Fuga Libera), Mozart (Denon), Brahms (Passacaille) et Dussek (Brilliant Classics), reçevant entres autres les prix Choc du Monde de la Musique et Diapason D’Or.