Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Haydn, trio en sol mineur, Hob. XV:1

 

Haydn, sonate en sib majeur, Hob. XVI : 41

 

Mozart, trio en sib majeur, KV 502

 

Anzhela Hovhannisyan, violon

Clémence Raoult, violoncelle

Aurélie Wenzel, piano

 

Aurélie Wenzel

 

 

 

 

 

Aurélie Wenzel commence ses études musicales par le piano et le violon, d’abord au Conservatoire du Nord (LU) et ensuite au Conservatoire de la Ville de Luxembourg auprès de Jean Muller (piano). Elle est admise au Conservatoire royal de Bruxelles où elle obtient son master de piano en 2020 dans la classe de Johan Schmidt. Elle poursuit actuellement ses études en musique ancienne (pianoforte et violon baroque) avec Claire Chevallier, Benoit Douchy et Mira Glodeanu.

 

 Clémence Raoult

 

 

 

 

 

Clémence Raoult débute le violoncelle au CRR de Lille puis au conservatoire de la ville de Luxembourg où elle en sortira diplômée de Premiers Prix et Prix

Supérieur de Violoncelle et de Musique de Chambre.

Par la suite elle continue ses études supérieures au Conservatoire Royal de Mons chez le violoncelliste David Cohen puis au Conservatoire Royal de Bruxelles avec Hervé Douchy dans la classe de violoncelle baroque.

Clémence a pu se perfectionner auprès de violoncellistes renommés tels que Lluis Claret ou Marie Hallynck ainsi que de chefs comme Guy Van Waas.

Elle se produit actuellement en Europe en tant que chambriste et musicienne d’orchestre,pour la musique moderne et la musique baroque.

 

 Anzhela Hovhannisyan

 

 

 

 

 

 

Anzhela Hovhannisyan est une violoniste professionnelle. Elle a été lauréate de plusieurs concours. Elle a notamment reçu une médaille d’or du ministère de la Culture d’Arménie. Elle est titulaire d’une maîtrise du Conservatoire d’État d’Erevan. Puis elle est allée au conservatoire Mannes à New York. Actuellement, elle étudie au Conservatoire de Bruxelles, où elle étudie également le violon baroque. Elle s’est produite au festival Al Bustan au Liban, au festival Midem à Cannes, au festival Beethoven en Pologne, au festival Kchachaturian à Erevan (Arménie) et à de nombreuses autres occasions. Actuellement, elle est également 1er violon de l’orchestre de Mannheimer.