Chargement Évènements
Cet évènement est passé
  1. I. Thaïkovski : Souvenir d’un lieu cher opus 42
  2. Méditation
  3. Scherzo
  4. Mélodie
  5. Prokofiev : Sonate pour violon et piano N.2 en Ré majeur opus 94a
  6. Moderato
  7. Presto
  8. Andante
  9. Allegro con brio

 

Kozue Takeda (Piano)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Née à Akita, Japon. Elle commence à étudier le piano à l’âge de trois ans. Pour sa graduation d’école secondaire, un documentaire « Grand Décision – Son rêve est de devenir pianiste – »  a été réalisé par la télévision Akita Broadcasting System. Elle étudie au Conservatoire de musique de Tokyo dans la division Concertiste pour les élèves talentueux. Elle poursuit ses études à l’École Normale de Musique de Paris et termine à l’unanimité, La schola Cantorum de Paris avec mention très bien avant de terminer un master au Conservatoire royal de Bruxelles dans la classe d’Eliane Reyes. Elle se perfectionne également auprès de grands pianistes : Jean Marc Luisada et Gabriel Tacchino.

Elle est lauréate de plusieurs concours : 1er prix et Grand prix pour la première fois dans l’histoire du Concours de musique d’Akita, 1er prix en tant que plus jeune lauréate dans l’histoire du concours et Prix Kawai du Concours Chopin pour la jeunesse (La société Frédéric Chopin à Sendai, Japan), Prix Nouveau Talent du Concert international de musique d’Asie (Suntory Hall à Tokyo, Japon) etc..

Elle fait ses débuts à Akita et à Tokyo et un documentaire « Jeune pianiste – Sa passion pour la musique – » a été réalisé par la télévision Akita Asahi Broadcasting. Elle se produit au Japon, en France, Italie, Belgique. Elle est nommée Artiste de Steingraeber & Söhne après son récital à Bayreuth en Allemagne.

 

Feodor Ludevig (Violin)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Né dans une famille de musiciens à Saint-Pétersbourg en Russie. Il commence à étudier le piano à l’âge de quatre ans, le violon à l’âge de cinq ans. Il étudie à SSMSH de Conservatoire de Musique de St Pétersbourg dans la classe d’ Elena Ivanovba Zaitseva puis à l’Académie de musique et des arts du spectacle de Vienne (MDW) dans la classe de Michael Frischenshlager et Tymur Melnyk. Il poursuit à l’Université de Tel Aviv (BMSM) dans la classe d’Ilya Konovalov et Hagai Shaham et il suit également les cours dans la classe d’Evgenia Alekseevna Chugayeva. Il termine actuellement ses études au Conservatoire Royal de Bruxelles (KCB) dans la classe de Yuzuko Horigome.

Feodor est lauréat de plusieurs concours : 1er prix et Grand prix du 6ème Concours International d’August Dombrowski, Prix Spécial du Concours International de Musique de Viêtnam etc. Il se produit entre autres en Russie, Belgique, Italie, Allemagne, Autriche, Canada et Slovénie.