Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Mahault Ska, piano, Anirud Eswaran, piano, Andrei Crinta, violon, Duncan Van Moeseke, violon & au piano d’accompagnement Andrei Marta

 

3 pièces extraites de l’Album pour la jeunesse op 68                   R.SCHUMANN

 

– Winterszeit (En hiver)

– Lied italienischer Marinari (Chant des mariniers italiens)

– Fremder Mann ( L’Étranger)

 

Étude en sib mineur op 104 B n°1                                                   F.MENDELSSOHN 

 

“La Campanella”                                                                                PAGANINI-KREISLER

 

“Airs Bohémiens”                                                                              P. de SARASATE

 

Sonate K.V.332 (3ème mouvement-Allegro assai)                        W.A.MOZART

 

3 pièces, extraites des 5 pièces pour 2 violons et piano.              D.SHOSTAKOVITCH

 

Prélude-Gavotte-Polka

 

Mahault Ska

 

 

 

 

 

 

 

Mahault Ska est née le 30 août 2010. Elle a commencé le piano à l’âge de 6 ans, à l’école de musique de Lasne, avec pour professeur Madame Jessica ICKET.

A 9 ans, elle a intégré le CENTRE MUSICAL EDUARDO DEL PUEYO, avec pour professeur Madame Claudine ORLOFF.

Elle est lauréate du concours de piano HENLE 2021 et obtient le deuxième prix au concours EPTA également en 2021.

Elle est finaliste du concours STEINWAY 2022.

 

Anirudh Eswaran

 

 

 

 

 

 

Anirudh Eswaran a fait ses études à l’Académie de Musique de Woluwé-Saint-Pierre et au Centre Musical Eduardo Del Pueyo avec comme professeurs Alain Manche et Burkard Spinnler. Il a parallèlement obtenu un diplôme universitaire d’ingénieur en Electro- mécanique et a le grand mérite de poursuivre ses deux activités.

 

Andrei Crinta

 

 

 

 

 

 

 

 

Âgé de seulement 14 ans, Andrei Crinta démontre un talent musical prometteur, cultivé avec soin par sa professeure Mme. Véronique Bogaerts, dans le cadre du Centre Musical Eduardo del Pueyo, depuis 2015. Andrei a participé à des concours musicaux avec des beaux résultats: Concours Arthur Grumiaux, 2018 (finaliste catégorie A) et 2022 (3ème prix catégorie B), Concours Breughel, 2018 (2ème prix catégorie A et prix pour la meilleure interprétation d’une œuvre au choix) et 2022 (2ème prix catégorie B). Andrei continue de perfectionner sa technique du violon en participant à des stages d’été (Académie Internationale de Musique, Tignes, France) et de construire son expérience de scène, tout en étant ouvert à d’autres intérêts en train de se développer, comme la technologie informatique et les sciences.

 

Duncan Van Moeseke

 

 

 

 

 

 

 

 

\Duncan Van Moeseke est un jeune violoniste de 17 ans qui a étudié à l’Ecole de Musique Tschaikovsky, avec Gayané Grigoryan et David Makhmudov. Il est actuellement élève à l’Académie d’Anderlecht, au Centre Musical Eduardo del Pueyo sous la direction de Véronique Bogaerts et vient d’entrer au Conservatoire de Bruxelles dans la classe de Tatiana Samouil.

Il a participé à plusieurs Concours et a notamment été finaliste du Concours Vieuxtemps en 2017. En 2020 et 2021 il a participé aux stages de Musicalp à Tignes et participe depuis 2017 à une formation au sein de l’orchestre de chambre de Malines.

 

Andrei Marta

 

 

 

 

 

 

Andrei Marta, pianiste roumain, est à la fois concertiste, accompagnateur, chef d’orchestre et professeur de piano vivant à Bruxelles. Diplômé bachelier en Piano spécialisé en Roumanie, à Cluj-Napoca, puis « Master in Music » à Londres (Guildhall School of Music and Drama), il achève ses études de Master en Piano spécialisé au Conservatoire Royal de Bruxelles avec Grande Distinction. Dans le cadre de la même institution, il étudie un Master en accompagnement. Le Master en direction d’orchestre il l’achève au Conservatoire de Mons, ainsi que les études d’Agregation. Sa trajectoire musicale a été influencé par des éminents professeurs comme Daniel Goiţi, Joan Havill, Jean-Claude Vanden Eynden, Dominique Cornil, Philippe Riga, Gabriel Teclu et Daniel Gazon. M. Marta a remporté plusieurs prix dans des concours nationaux et internationaux de piano, y compris le concours “Propiano” à Bucarest, le concours “Carl Filtsch” à Sibiu et le concours “Blüthner” à Bruxelles. Il a joué comme soliste avec l’Orchestre Philharmonique d’Arad, l’Orchestre de l’Academia « Gheorghe Dima », l’Orchestre Philharmonique de Iasi et l’Orchestre d’harmonie du Conservatoire Royal de Bruxelles.

Depuis 2014, Andrei Marta est invité à donner des cours de piano à l’École Européenne à Woluwe-Saint-Lambert et à l’École Internationale de Bruxelles. Il est aussi l’accompagnateur officiel du Centre Musical « Eduardo del Pueyo » à Bruxelles.