Chargement Évènements

J.-S. Bach :
Allegro de la Sonate pour hautbois et piano BWV 1020 en sol mineur

F. Poulenc :
Sonate pour hautbois et piano FP 152
– Elégie
– Scherzo
– Déploration

O. Messiaen :
« Vocalise-Etude » pour hautbois et piano

C. Saint-Saëns :
Sonate pour hautbois et piano op. 166
– Andantino
– Allegretto
– Molto allegro

 

Anne Mullor

Née en 2001, Anne débute le hautbois à l’âge de 14 ans au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse. Admise en CPES au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt six ans plus tard, elle poursuit son parcours avec Olivier Doise avant d’intégrer, en 2023, le Conservatoire Royal de Bruxelles dans la classe d’Éric Speller, où elle continue actuellement de se former. Au cours de son parcours, elle a reçu les conseils de grands maîtres tels que Jacques Tys, Christian Schmitt, David Walter ou encore du compositeur et hautboïste Gilles Silvestrini. Passionnée par l’orchestre et la musique de chambre, Anne s’est produite dans diverses formations en Belgique, en Allemagne et en France.

 


Simon Adda-Reyss

Admis au Conservatoire National de Région (CNR) de Paris en 1991, il entre dans la classe de piano de Pierre Réach et chez Marie-Louise Langlais en orgue. Il travaille parallèlement avec Laurence Allix, pedagogue renommée.

En 1993, lauréat du premier Concours international d’orgue André Marchal à Biarritz, il remporte le prix Ermend-Bonnal. Il entre en 1994 au Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSM) de Paris . Il y obtient le premier prix de piano. Il a ensuite suivi un cours de perfectionnement à Colmar dans la classe de Rena Shereshevskaya. Simon Adda-Reyss a eu le privilège de recevoir à plusieurs reprises les conseils du maître Olivier Messiaen. Tant à l’orgue, au piano qu’en formation de chambre ou en soliste avec orchestre, il se produit régulièrement à Paris et à l’étranger.

Depuis toujours passionné par l’enseignement et la transmission du savoir, Simon Adda-Reys, est titulaire du C.A. obtenu dans le cadre de la formation diplômante du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. En 2008, il est nommé professeur-assistant dans ce même établissement. Nommé professeur en 2023 à la Musica Mundi de Waterloo, il enseigne parallèlement à l’Ecole Normale de Musique de Paris le piano et l’orgue.